Navigation

Participation à Jours de Fête à Fontaine d’ouche

Article publié le : 08/05/2018

visuel_jours-defete-18

Cette année encore, la Ville de Dijon a fait confiance à CirQ’ônflex pour proposer plusieurs spectacles et animations dans le cadre de son événement « Jours de Fête à Fontaine d’Ouche ». A cette occasion, retrouvez :

 

– le spectacle Les Rétro Cyclettes – Cie Les Petits Détournements
Mercredi 9 mai à 15h30
Place de la Fontaine d’Ouche [ jeune public – gratuit ]
A partir de 15h, jeux proposés par La Maison-phare et atelier sérigraphie animé par Le Tâche papier.

Bienvenue dans le monde de Louise et de Juliette, deux brins de femmes aux caractères bien trempés. Dans cet univers, aux couleurs d’antan, on se laisse vite emporter par le rythme endiablé de la musique et les objets du quotidien deviennent des partenaires de danse.
Ici, tout est prétexte à jouer de l’autre. Et quand on se connaît sur le bout des doigts, rien de plus facile ! L’une, plutôt
exubérante et séductrice, mais tellement maladroite et naïve, se fait mener par le bout du nez. L’autre, autoritaire,
minutieuse et un brin joueuse, n’aime pas se laisser dépasser par les événements. Alors… c’est à celle qui aura le dernier mot. Et si par hasard Albert se retrouve au milieu, les querelles prennent une autre tournure et se transforment en pas de 2. Mais quand Brigitte et Walther se rencontrent, ils ne leur laissent pas d’autres choix que de retrouver leur complicité.

 

– des installations participatives et animations – samedi 26 mai à partir de 15h30 à la promenade du ruisseau de Fontaine d’Ouche. Avec  Le grand prix de la moulinade, la Manufacture sonore, le manège le Petit Clapoti du Grand large, le stand de Rosemonde et la Cabane des rêves.

 

Découvrez le programme complet de Jours de Fête à Fontaine d’Ouche en cliquant ici


Retour aux actualités